Comment pouvons-nous vous aider ?

CAMPAGNE, LOCATION ET ROUTAGE SMS

Envoyez vos campagnes directement dans la poche de vos clients et prospects !

Premier écran, devant la télévision, le mobile est aujourd’hui un point de contact incontournable pour dynamiser votre relation commerciale et inciter vos prospects à passer rapidement à l’action. Utilisé avec parcimonie, le SMS est idéal pour relayer vos opérations commerciales ponctuelles – soldes, ventes flash, événements…-. Très vite lu par le destinataire, souvent partagé avec ses proches, le message est court, percutant et donc efficace.

Nous contacter

MEDIAPOSTE vous accompagne de A à Z dans vos campagnes SMS 

 

De la conception du message au routage, en passant par la location de fichiers pour le SMS, MEDIAPOSTE vous accompagne et vous conseille pour assurer l’efficacité de vos campagnes SMS. 

Vous pourrez également savoir combien de consommateurs se sont rendus en point de vente suite à votre campagne SMS de prospection.

Le SMS en quelques chiffres

92%

des SMS marketing sont lus dans les 4 minutes qui suivent leur réception.

Mediamétrie
20%

des Français ont cliqué sur un lien promotionnel contenu dans un SMS.

Mobile marketing association 2017
36%

des Français se sont déplacés en magasin ou ont visité le site internet d’une marque suite à la réception d’un SMS.

Mobile marketing association 2017 et Parcours du courrier 2018

Pourquoi choisir la campagne de SMS marketing ?

La campagne SMS est un levier simple et rapide pour atteindre votre audience. Grâce à son ciblage précis, ses nombreuses possibilités de personnalisation, son taux de lecture élevé et son faible coût, le ROI d’une campagne SMS est vraiment attractif.

Les petits plus qui font toute la différence !

Vous cherchez de nouveaux prospects ? Optez pour la location de base de données SMS et bénéficiez de données qualifiées pour transmettre vos informations et bons plans et créer du trafic en point de vente.

 

Quand vous louez des bases SMS auprès de MEDIAPOSTE, vous pouvez bénéficier de l’option de mesure de l’efficacité publicitaire. Cela vous permettra d’identifier facilement les messages et les offres les plus efficaces pour inciter les clients à se rendre en magasin. Optimisation budgétaire en vue !

 

La collecte des données de visites au sein du point de vente est faite grâce à des datas de géolocalisation (GPS).

 

Les KPI* de la MESURE DRIVE TO STORE :

  • Nombre de consommateurs exposés à la campagne SMS s’étant rendu en magasin
  • Délais entre l’impression et la visite en magasin
  • Dépense pour générer une visite en magasin

 

* Pour volume d’envoi > 50 000, KPI spécifiques (nous consulter)

Nos solutions SMS 

Quel que soit votre volume de SMS que vous souhaitez envoyer, nous avons une solution à vous proposer ! 

 

SMS’N GO Booster vos campagnes de prospection et de fidélisation avec notre solution clé-en-main de routage SMS 

Location de contacts qualifiés pour vos campagnes de prospection, personnalisation de l’émetteur, du destinataire et du message, bilan statistique de votre campagne… Toutes ces options et bien plus encore sont proposées dans notre solution SMS’N GO.  

 

Rosetta des clients dans mon magasin : Vos campagnes emailing et SMS à portée de clics ! 

Pour toutes vos campagnes de masse SMS ou EMAIL, pensez à notre plateforme de marketing  direct pour communiquer localement. Son outil de création, simple et intuitif, permet d’élaborer toutes vos campagnes de marketing pour multiplier les points de contact auprès des consommateurs et les toucher au bon moment, au bon endroit et avec le bon message.  

 

Cette plateforme permet : 

  • de mixer les canaux de communication : SMS, Email, courrier adressé, imprimé publicitaire et visibilité Web. 
  • d’importer ou de louer des bases de contacts 
  • de gérer votre présence locale en ligne 

Créez des messages dynamiques et professionnels rapidement grâce à nos recommandations et à de nombreux templates personnalisables !  

 

 Bonne pratique ! 

Prolongez l’expérience client en proposant un véritable parcours mobile avec le SMS enrichi. Via une URL courte intégrée à votre SMS, redirigez vos lecteurs vers un mini-site mobile comprenant, par exemple, la géolocalisation de votre point, une invitation à un événement, un formulaire d’inscription, un sondage, un coupon à gratter ou encore une landing page. 

Les 3 bonnes raisons de réaliser
une campagne publicitaire par SMS

Comment ça marche ? 

Les 4 étapes de votre campagne SMS